jeudi 6 janvier 2011

il y a des noms de rues de St Malo ou de Dinan qui titillent mes inspirations à venir




il y a mes matous moqueurs sur les toits de mon village bucolique et ma jolie robe en dentelle



il y a les folies désaxées de la bande de potes


et tout ce drôle de monde s'immisce dans ma petite vie d'artiste, telle une fantaisie jubilatoire,
avec ses résolutions anecdotiques,
faut-il s'en préserver
ou les stocker dans sa boîte secrète ?
Simplement vivre au jour le jour nos étâts d'être,
s'émerveiller candidement de ce qui nous entoure,
bien travailler pour le plaisir des autres,
partager ses amours farfelues,
saisir avec tendresse ce que l'on nous donne et aimer mon métier à perdre haleine parce qu'il me surprend toujours et m'offre les + belles des "providences" !

Cette année m'ouvre de nouveaux horizons,
j'en suis fière et enchantée.....
Je prends tout, les bras grands ouverts !
Je vous souhaite une terrible année de bonheur !

1 commentaire:

Béa a dit…

et nous on te souhaite une très grande année 2011 Rafa ! Et on en profite pour te dire qu'on adore toujours autant ton travail !
Bises
Béa