mercredi 4 février 2009

Nous sommes déjà entrés, et ça c'est indéniable, dans le second mois de l'année.
Février me semble un mois difficile,
- de transition entre l'heure d'hiver et les jours qui s'allongent d'une manière lente et douce...
-de courte durée car nos marmouzets se trouvent déjà ou encore en vacances durant 15 jours(!!!) et moi je ne travaille pas beaucoup lorsque mes 2 p'tits voyous m'entraînent dans leurs pitreries du dehors...
- et puis le camion postal achemine tranquillement mon courrier à destination et ça, ça me chatouille un peu l'angoisse...
Explication : toute cette semaine, j'ai postulé, démarché dans différentes galeries pour la saison estivale à venir. De plus, mon Bestiaire a besoin de voyager et donc, il m'a fallu là aussi trouver de nouveaux lieux.
Voilà tout le travail de communication qui m'a tenu en haleine, ces derniers temps.
J'ai laissé de côté mon "journal virtuel" toute cette période, veuillez m'excuser de ce manque de ....temps!!!
MERCI à tous les visiteurs de La Galerie Parisienne!
The End de l'expo et bôôô succès : je tiens à remercier amplement Madame Françoise Bacquet pour son accueil.
Mille mercis aux copains de Paname qui ont pointé leur bout de nez!
Trente mille mercis à Mesdames Stern et Rivet-Jaccaz....
Petit résumé furtif : belle aventure pittoresque en ce début d'année.
Un épopée bourrée de surprises...à recommencer!!!
Dans ces temps difficiles et moroses, un petit rayon musical tout droit venu du soleil de La Réunion. Ti'nom musicien "à la voix d'Or" vous donne la pêche nécessaire pour vous envoyer sous les noix de coco!!!!
Voici son lien, n'hésitez pas, ce p'tit homme mérite le détour
et puis, c'est un pote alors trop envie de partager.




Aucun commentaire: