lundi 9 février 2009

Un p'tit coup d'tempête dans la tête, ça ne peut que faire du bien à nos neurones...

Alors, me voici calfeutrée entre 4 murs devant mon écran pour discuter avec vous...
Vous dire que ce week-end, je suis allée déposer des tableaux à la galerie "Etre et Connaître" de La Rochelle.

Si vous passer par là, au 55 rue St Nicolas, vous entrerez librement dans cette "immense" galerie bourrée de charme car des artistes aussi variés s'étalent sur les gigantesques murs de cette ancienne imprimerie.

Je jubile dans ce lieu...

La promenade, au ralenti, se passe légèrement au fil des minutes, voire des heures !


Je vous présente la girafe capricieuse, celle qui désirait suivre un vol de mouettes jusqu'à la cité rochelaise.

Celle qui m'a embêtée comme pas possible parce qu'elle "ordonnait" un volatile des mers au-dessus de ses cornes.

Mais je ne sais pas dessiner une mouette, moi... Faut pas exagérer !

Et je me suis échappée en catimini....

Profitez bien d'elle, Mademoiselle sera peut-être en vitrine... la Crâneuse.

Aucun commentaire: