samedi 12 février 2011

Mes chats se sont vêtus de leur + bels apparats pour cette nouvelle collection mode.

Boucles d'oreilles pinçantes,
chemise du dimanche repassée,
chapeau de plumes "guili-guili",
diadème aux 5 branches...

Patchwork de leurs tronches...ridicules....
mais ne leur souffler mot à l'oreille de cette allure saugrenue :
sont si fiers de leur minauderie ostentatoire
qu'ils ont déjà pris la route vers Pont-Aven !




6 toiles travaillées avec violence,
énergie puissance 12 et une rage certaine.
Rien n'allait cette semaine-là. Avec ou sans excuse manifeste,
je me suis acharnée au travail en me bousillant les doigts....

Il y a des fois où rien ne s'explique : ces chats voulaient ma peau!

Et puis MIRACLE : je les ai tellement triturés, tarabiscotés, grattés, re-re peints que s'en dégage à présent une matière plastique très intéressante....à mon avis biensûr !
Y a d'la vie là-dedans !

Aucun commentaire: