vendredi 18 février 2011

Mes maisons se font jolies-jolies
Je les habille de mille fantaisies de fille :
pois colorés, fleurs en pastels ou oeillets en pochoirs,
carreaux comme ma nappe de cuisine,
ambiance Vichy sur une façade bucolique....
Rayurées ou rainurées,
elles me semblent douces et d'une autre belle époque.
.....dans mon monde à moi.....


Ma tambouille hystérique s'est peu à peu calmée.
Cette grande toile, (l'immensité du support)
a eu raison de ma violence plastique.
Et tranquillement, j'ai construit de nouvelles rues où luxe, calme et sérénité étaient priorité.
Comme cela fait du bien !

Sur 1 même tableau, une souris et un chat
puis 2 boutiques de réjouissance pour nos héros à moustaches.
Ces toiles, pour le blog, je les ai décomposées, destructurées volontairement pour laisser l'exclusivité à la galerie de POnt-Aven.

Aucun commentaire: