samedi 19 juin 2010

La fin du monde
est programmée pour le 21 décembre 2012
d'après les prédictions du calendrier Maya......

Donc , nous sommes tous conviés à une mort certaine mais avec convivialité et partage : il ne restera personne, nous disparaîtrons tous ensemble, sinon rien.....
Telle est notre providence, notre destin fatal que l'on souhaiterait pourtant manipuler en juste cause.


Et bien soit, voici que papillonnent sur la toile, en ce moment, des envies pressantes de faire la fête unanimement, universellement.
Apparaîssent les apéros géants dans nos villes endormies, les teufs urbaines avec les voisins, nos potes musiciens, les festivals en tous genres rencontrent de vifs succès.

On aurait besoin de se "coller-serrer", de se "sentir-toucher" dans cette volupté charnelle, promiscuité extrême et cohabitation confuse.
Le mot d'ordre est sans équivoque : faut profiter un max des autres dans l'ivresse de l'instant.

Non mais sans blague : de mon côté, je n'aurais jamais autant fêté des quarentenaires ou cinquantenaire et même une centenaire de tout ma pauvre vie.

Le mot maya est véritablement bien passé jusque là !
Et je ne vais pas m'en plaindre, loin de là !

La prochaine anniv'party est pour très bientôt.
Les 40 ans d' Isabelle.

Isabelle ou Zaza ou La Grande Zaza ou La Blonde (....) respire le bonheur jusqu'au bout de ses boucles d'or; elle vagabonde à vélo dans les rues sinueuses de ma ville; elle s'échappe, la Belle, avec son amoureux de Rome au Caire; indisciplinée et facétieuse, elle pouffe de rire à chaque instant à la chorale; elle passe du sérieux à la frivolité en 3 secondes-chrono; elle, Agnetha, moi, Frida.....


La pétillante Zaza sur sa bicyclette, en mini jupe, les gambettes à l'air, le sourire ravageur et le bouquet champêtre (40 marguerites pour compter fleurette et le compte à rebours!)



La page d'accueil de son invitation, au gré du chant de ralliement, elle nous convie à la suivre pour sa "troglo-party".


Aucun commentaire: