jeudi 6 février 2014


les polaroids
de ma vie
part 2

Sa présence ne me dérange point, ses yeux en amende suivent sans relâche, de gauche à droite, mes coups de pastels. 
Si mademoiselle demeure bien éveillée, elle chaparde, la voleuse, un bout de papier volant ou s'élance, la chasseuse, vers sa proie que sont mes bouts de doigts. 
Aïe!!!
Si les paupières s’ankylosent de sommeil, alors je chante mes mélodies de princesse. Et la minette s'endort doucement parce que je chante drôlement bien. 
Oui monsieur !!! 



Les flots sont verts dans mon imaginaire. Comme un souci avec le pastel bleu, loin d'être ma couleur adorée... 1 000 excuses les sardines : c'était ça ou les carreaux vichy rouges....


juillet 1974, j'ai 2 ans et demi : embuscade ou comment ma petite robe jaune va finir en lambeaux dans 3 minutes....à cause des garçons !



La trompette de l'éléphant sur roulettes...


Aucun commentaire: