lundi 15 décembre 2014


Expo à la Tour Saint Aubin
à Angers
du 19 au 29 décembre.

Une immense agitation ébranle quelque peu mon petit atelier. 
Mes bestioles se trémoussent d'impatience, popotins déchaînés et oreilles grimées,
mes bicoques se fagotent de façades ultra colorées et piétinent mon sol...

Nous sommes simplement heureux, enchantés, ravis de bientôt envahir cette salle d'exposition
durant une dizaine de jours!
Les discours semblent rodés, les plumes astiquées, les gouttières savonnées!

Je serai présente tous les jours (sauf le 25 décembre car en rendez-vous avec monsieur Père Noël)
et très fière de vous recevoir dans ce magnifique lieu haut en culture.
La Tour Saint Aubin se situe rue des Lices (près de la place du musée des Beaux Arts) à Angers.
























Mon âne, mon âne, mon âne !


Aucun commentaire: