lundi 5 janvier 2009


Bienvenue à cette nouvelle année 2009!

Ma tante, son chat et moi-même, nous nous sommes parés de nos plus belles toilettes (j'ai piqué la robe de Suzette), un peu de blush par-ici, un soupçon de rouge par-là et quelques notes bleutées aux paupières...Et nous voici prêts pour la photo de voeux!


On vous les offre :

avec la plus belle des sincérités,

avec notre douce bonté,

avec des croquettes au pâté,

avec des fleurs chipées chez mémé,

avec toute notre amitié,

avec des rêves plein la tête et ne pas les oublier

tout au long de cette année!!!!

Petit poème de nous à méditer....

Et très sincèrement, j'en oublie les résolutions mais à quoi bon s'y tenir car ils ne durent qu'un jour, n'est-ce pas? Il nous reste 361 jours pour réaliser les plus beaux délires.

Je compte sur vous pour assouvir ceux qui gambergent encore dans un coin.

Je compte sur vous pour ne pas trop se prendre au sérieux dans ce monde un peu fou.


Je compte sur moi pour :
partir très loin,
me mettre plus souvent en robe,
réussir mon énième recette de courgettes farcies,
appeler un éditeur pour mon autobiographie,
du coup, rechercher un "nègre",
arrêter de cirer les pompes
et les miennes en particulier!!!


Allez, bon vent pour cette new year !


On se remet au boulot le plus rapidement possible: de mon côté, après une trêve de 15 jours, il me faut déjà ranger mon Beaubourg, réaliser une commande de maisons, préparer des tableaux pour la galerie de La Rochelle et mettre à plat tous mes nouveaux projets...

Pas de stress!

Faut pas qu'il neige, c'est tout!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour Rafa, j'ai découvert ton travail quand j'exposais au Bazar Divers, mais je crois que l'on ne s'est pas croisé....j'aime beaucoup ta peinture! je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien...