vendredi 16 janvier 2009





Et je vous laisse découvrir des extraits des derniers tableaux pour Paris.
"Le petit déjeuner nébuleux" est en pleine digestion et pour l'honneur, voici la souris et sa bouilloire nuageuse...
Biensûr et dans l'euphorie générale, j'exposerai des petites maisons....
Je pense avoir terminé la fameuse expo (encore moultes détails récurrents à semer ici et là).

Je crois être un peu stressée mais le plus navrant demeure tout de même ce drôle de doute qui m'habite à chaque fois! Je déteste cette période où j'ai l'impression d'être à la fois "vidée" et "bourrée" de questionnements sur mes tableaux. Paraît que c'est normal. Un état digne d'un après concours ou examen, quand plus rien ne nous anime si ce n'est l'incertitude de tout!!!

Belle séance de psy à 2 balles à envisager!

Aucun commentaire: