lundi 12 janvier 2009

La grande nouvelle de la journée, donc.....
Mon pot d'encre "terre de Sienne" s'est majestueusement étalé sur mon linoléum !
Me voici avec ma pipette en train de récupérer un maximum de cette tartine dégoulinante.
Pas de tâche ! mais une rage certaine devant cet acte manqué : j'y tenais tellement à ce petit pot moqueur, tellement trop peut-être !
Bref, à la Une de cette journée :
une exposition à Paris dans une petite galerie associative.
Du 22 janvier au 31 janvier, mes petites bêtes auront l'âme parisienne!
Biensûr, j'invite tout le monde à vivre cet évènement en notre compagnie.
Je suis émoustillée par cette formidable et grande aventure car rares sont les galéristes de la capitale qui ont eu un simple attachement à mon univers...
Je remercie d'ailleurs vivement Madame Bacquet (responsable de l'association)pour son soutien et son bel intérêt porté à notre égard....
La GALERIE PARISIENNE
46 rue Godefroy Cavaignac
75011 PARIS
Je cours de ce pas achever mon petit déjeuner et je vous montre nos sourires d'ici peu....

Aucun commentaire: