samedi 4 avril 2009

ça tourbillonne dans ma tête.
Ca tourbillonne pas mal dans ma tête en ce moment.
La période de transition a bon dos, la pauvre car je ne suis plus supposée être en période intermédiaire aujourd'hui.
Explication: entre 2 expositions, je m'autorise une trêve anodine me permettant de réfléchir, d'aboutir dans mes recherches, de puiser au fin fond de mon imagination et de motiver mes inspirations.
Normalement, cette "récréation" cérébrale est censée être achevée : il est temps de laisser place à la pratique...normalement...théoriquement....
Vive la période du rien car même s'il est vrai que j'ai commencé quelques toiles, malheureusement ces dernières demeurent toujours au stade de croquis...
J'arrive pas !!!!
J'arrive pas à gribouiller mes tableaux de pastels et de couleurs.
Recherche Esprit Ravageur, désépérement.
Du coup, j'accumule ces petites oeuvres inachevées sur le sol bétonné de mon atelier.
D'accord, je peux être fière du nombre exploité de ces prémices picturales...
Mais arriverai-je à l'heure à la prochaine exposition???
Ou bien mes outils de travail, en l'occurence mes doigts abimés, font grêve en ce moment,
ou bien je suis fainéante sans rien assumer,
ou bien la panique générale me jouera un drôle de tour dans quelques millièmes de secondes....
Je pense simplement que mon corps réagit à cette immense fatigue qui endolorit petit à petit mes muscles artistiques! Je ne dois surtout pas paniquer, je dois juste me dire que ma petite fée étoilée reviendra au bon moment pour booster mes envies...

Aucun commentaire: