samedi 4 avril 2009


OUPS ! J'avais oublié...
la boulette de la blonde
Aujourd'hui, nous étions donc le samedi 4 Avril.
Durant cette semaine j'ai bien reçu au moins 5 mails de copains-copines m'avertissant de ne rien acheter ce fameux samedi. C'était un appel au boycot
journée SANS ACHATS MOUVEMENT NATIONAL > > LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT ne RIEN ACHETER
(il y a aussi une histoire de nouilles italiennes pas chères!!!)
OUPS ! Ben du coup, à trop m'envahir d'avertissements de la sorte, mon cerveau n'a pas du tout imprimé l'affaire....
Le seul jour de la semaine où, seule avec mon petit mec, je pouvais "magasiner" et lui trouver un pantalon branché et un ti-teeshirt fun...
Et je m'aperçois ce soir que ma conscience chavire.
Alors, excusez-moi la France d'avoir omis de rien acheter ce samedi 4 avril pour embêter les spaghettis milanaises...
Mais pour info, sachez que les vitrines des boutiques affichaient toutes SOLDES ...en gros...
Et il y avait folie acheteuse dans les rues...
Profit des uns et hypocrisie des autres : quel univers impitoyable!
Mais moi, je viens de faire mon Méa-Culpa et ça va drôlement mieux !

1 commentaire:

EMMANUELLE&famille a dit…

ben quoi ??? tu le savais bien qd même !!! je te rassure, t'es pas pire que ton beauf ! il le savait LUI, c'etait ecrit en GROS ds mon blog ! mais non, il a choisi cette journée pour acheter, acheter tout un tas de truc pour bricoler !
ca m'eeeeenerrrvvvvvvvvvvveeeeeeeee