mercredi 10 février 2010

Fourbi dans mon couloir...

Il va falloir que je me décide réellement à livrer les galeries!
A défaut de place dans mon atelier, après ma folie des grandeurs (pas mal bosser sur de grandes toiles), j'amasse pêle-mêle, dans un souk admirable, les oeuvres d'Art....
"D'Art", s'il le faut citer ainsi car j'avoue avoir honte de ce fourbi....
Ouais mais, en même temps, j'accumule mes amours, mes bébés, mes petits drôles dans mon univers quotidien à moi et je les savoure du regard lorsque je vais chercher la paire de baskets de Félix, là, sous l'escalier......
Il me reste 3000 détails à régler, ici et là, sur cette toile par exemple ou celle-là aussi.
Je vais et viens dans ce couloir minuscule, mon antre folklorique. Et je déguste les ultimes instants précieux avec mes chats et mes baraques...



Et "Haut les coeurs!" :
mes hommes n'ont pas encore râlé, ni hurlé (de leur organe vocal et bien mâle), dans ce millimètre carré d'espace que je leur laisse ici.
Parce que y a pas intérêt en ce moment car le désordre de la fille peut très vite devenir source de conflit intra-familial.

Aucun commentaire: