vendredi 16 juillet 2010

Cabines en triplette


Cette semaine, je travaille en équilibre sur un fil tendu entre mon atelier et ma classe de petits artistes.
En effet, j'interviens dans un centre de loisirs sur le beau thème de "grosses bêtes et potager".
L'illustration d'un livre de recettes. Des photos de leurs oeuvres très bientôt!
Parce que je ne prends pas le temps d'écrire, je m'ennivre en ce moment de pulsions soudaines à travailler comme une acharnée. Des toiles, des cabines de plage, des poissons bedonnants, des crustacés en noir et blanc : une vraie hystérique du travail.
Je dois livrer très prochainement une galerie et dès que 3 minutes de liberté se présentent, je dévale mon escalier jusqu'à mon atelier où m'attendent mes tableaux.
Le soir, je récidive jusqu'à pas d'heure afin d'avancer au + vite mes paysages marins.
Pas le temps (encore!) de farnienter ..... des vacances méritées, bientôt, c'est sûr.....
Voici des cabines en triplette dans la ville.
Déjà parties très très loin....






Aucun commentaire: