lundi 12 juillet 2010

Pour le plaisir des yeux,
seulement le plaisir...


2 petites toiles en forme de cabines de plage avec, pour héros, des p'tites bêtes en écailles.... Lors de leur création, j'ai pas mal joué avec l'imprévu.....des taches d'encre lourdement éclatées sur l'une et voilà une jolie porte marbrée, des coups de pinceaux à l'acrylique rose par mégarde avec effet aquarelle, l'apparition d'1 cabine juste devant l'autre parce que l'autre ne me convenait pas, simplement....



Et puis de drôles de noms pour ces demoiselles en bois:
"natation" car j'adore la typo style années 30, titre du magazine 1931 "le journal de Suzette"
"mouche" car j'adore ce mot, voilà !
Et pour les plaisir des yeux, simplement car à peine les toiles exposées à la galerie (le temps pour moi de les débaler et de les poser-là) qu'un client les pointe du doigt pour les acquérir!
Je testais ce nouveau genre de cabanes.....y a + qu'à continuer!!!

Aucun commentaire: