jeudi 14 octobre 2010

Mes chats catalans
Lorsque je débute 1 tableau, le pinceau, trempé de brou de noix, s'éclate victorieusement sur la toile... Comme 1 air de "j'm'en fiche total !", je construis mes personnages dans 1 rythme endiablé sans tenir compte de leur morphologie.
L'intérêt ici est de composer 1 fond qui guidera ensuite mes pastels. Le remplissage se fera du coup en douceur, en couleurs, en harmonie.....
J'aime cette 1ère étape quand naissent mes Chats.
Aujourd'hui, les voici espagnols de caractère car dans ma symphonie musicale, il y a une mélodie "olé, olé, olé !!!" Quelle éclate....J'arrêterai presque ici ma divine création!
Je les tague pour vous avec Photoshop, histoire de prolonger mon ivresse,
mais pas de doute,
je me moque avec frénésie de ces bêtes à poils, du début de l'oeuvre jusqu' à son ultime touche.... de rose.....du bout de son pif jusqu'aux pointes de ses griffes..........
Vont se casser la binette, mes gatos !

1 commentaire:

frederique tictic a dit…

bonjour

je ne sais trop koi dire mais je vous écris un petit commentaire pour vous dire que ba, c'est vraiment très très chouette!!ce que vous faites avec vos pinceaux
bah continuez mais attention au dos
il faut pas trop tirer
bon ba a bientot sur votre blog
pleins de biz et d'encouragement