dimanche 19 juillet 2009

En ce moment, nulle toile sortira de mon atelier vivante!!!
On pourrait dire alors que je suis un petit peu en vacances...
On pourrait dire seulement car je prépare assidument mes prochaines interventions dans un centre aéré d'Angers.

Donc, quasi plus de place pour la création illuminée de drôles, de pieds, de poils ou en parpings...

Le thème de mon prochain atelier plastique sera "petites bêtes et potager". Création d'un petit livret de recettes de cuisine que mes élèves (6/8 ans) illustreront.

Les petites bêtes représentent en fait les insectes utiles et nuisibles vivants dans notre potager.

Exercice ludique et instructif pour toute la famille....
Affaire à suivre en photos et tambouille à gogo!!!!

Mais il y a Mademoiselle Isabelle
qui m'a demandé un "petit quelque chose" pour la naissance de Violette... Heureuse chance pour elle, voilà qu'un chat, échappé d'une série de photomatons, trône là, dans mon brouhaha...
Je lui parsème quelques graines de fleurs de violette (!!!!!!!!) sur la tête.

Ici, elles sont virtuelles mais en réalité, je collerai bien de vraies fleurs naturelles de mon jardin....


Ajouter des notes colorées, histoire de rendre le portrait + enfantin. Du rose par exemple pour la chambre d'une petite "minette"....

Aucun commentaire: