lundi 13 juillet 2009

Mes drôles ne sont pas seulement des têtes d'insectes aux douces antennes,
des têtes de baraques aux nez imposants,
des têtes à cornes, poilues ou ventrues,
...mais aussi de vraies têtes de la gente humaine, féminine ou masculine....
Je leur porte toute mon estime aujourd'hui car ce n'est pas chose aisée pour moi que de créer un personnage purement ...humain...
J'avoue ne pas "m'éclater" aux abois : les pastels et les bouts de doigts, en les dessinant, se la jouent plutôt Indiana Jones dans la jungle du méandre de l'imaginaire ....
Je les conçois avec sagesse (à la limite)
mais avec richesse (sans limite).
Petit tour d'horizon de certains d'entres eux.




Sidonie et ses sardines

La vieille et la fleur


Gaston le fripon



Ma tante et son chat



Carla et Nicolas (!!!)

Aucun commentaire: