samedi 6 juin 2009


30. Le don de la nature que je voudrais avoir : nager la tête hors de l’eau
31. Comment j'aimerais mourir : pour le titre posthume…au cas où !
32. L'état présent de mon esprit : pas tranquille et bouillonnant
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : le mensonge quand il peut protéger
34. Ma devise : « qu’il est bon de ne rien faire quand tout s’agite autour de moi… » Rabelais dans « Gargantua » à propos de l’épicurisme. Cette devise ne me ressemble pas du tout car rares sont ces instants « épicuriens » réalisables dans ma propre vie et je le déplore !!!

Voilà mon questionnaire de Proust à moi est terminé...
A vous maintenant de réfléchir à vos propres réponses... Plutôt intéressant de se confronter à nos réflexions, nos goûts, nos envies, nos points de vue sur notre parcours existentiel!!!

Aucun commentaire: