lundi 22 juin 2009

Petit instant d'émotion...

Ce samedi, à l'école de mes ptits mecs, se déroulait la kermesse de fin d'année. En parfaite maman impliquée dans la vie scolaire, j'ai tenu mon rôle de Gentille Animatrice sur le stand "Tir à la carabine". La flèche devait adroitement viser la poulette pour lui faire pondre quelques oeufs chanceux....Mes articulations dorsales s'en souviennent encore ce lundi matin....

De +, l'association des parents d'élèves m'avait demandé la création d'une toile en guise de cadeau pour Claudie, partant en retraite. En parfaite illustratrice appliquée, après enquête minutieuse et top-secrète auprès des institutrices, nous avons tapé dans le mille, en lui offrant un portrait de girafe....

L'animal favorit de Claudie.
Cette dernière, émue jusqu'aux larmes, nous a remercié chaleureusement, de ce bienfaisant présent....


Quel bonheur de rendre heureux!
Clichés du moment magique...


Aucun commentaire: