lundi 1 juin 2009


10. Quel serait mon plus grand malheur ? : arrêter de travailler …
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? : Audrey Tautou pour son charme, son jeu de comédienne, son goût du voyage
12. Le pays où j'aimerais vivre : Canada pour les caribous, les baleines, les bûcherons et leurs les chemises à carreaux
13. La couleur que je préfère : le violet et tous ses dérivés
14. La fleur que je préfère : le tournesol très haut dans son champs
15. L'oiseau que je préfère : le moineau de villes
16. Mes auteurs favoris en prose : Gainsbourg et André Breton pour son « cadavre exquis »
17. Mes poètes préférés : Prévert et Queneau
18. Mes héros dans la fiction : Hercule Poirot, Monsieur Hulot de J.Tati
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Maya l’abeille, Amélie Poulain, la petite Fadette

Aucun commentaire: