mardi 23 juin 2009

Je ne pouvais garder pour moi l'épisode insolite voire surréaliste de la journée....

Ce n'est pas une histoire de blonde écervelée que je vous livre là....


Une de mes toiles, présente à la galerie Artis de Pont-Aven, vient d'être achetée par un touriste bien particulier..... Le Roi de Malaisie.....
Nan-nan-nan, je ne blague pas.
Ca veut dire simplement que "les chats de ces dames" orneront bientôt les murs (!!!) du palais de son Eminence..... Concept kafkaïen fort alléchant, n'est-ce pas?

Quel beau voyage pour mes petits chats....
Mon Dieu, quel dépaysement fantastique pour ces matous occidentaux...

Bref, une drôle de fierté ....légitime je pense.... envahit mon égo. Avant que cette ébullition vaniteuse ne retombe lourdement sur terre, je devais vous en faire profiter les effets mousseux....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh la vache !!! euh, non, ouah les chats !!! le roi de malaisie ??? t'es bien sûre ??? ca fait une paire de kms ca ! maisil fait quoi a pont aven le roi de malaisie ?
il veut venir faire un p'tit sejour chez moi ?
moi = très fière de ma soeurette !!!!