jeudi 3 décembre 2009

BAZAR DIVERS ANGERS
Je m'empresse de vous montrer les yourtes divinement installées et intégrées dans leur lieu.
Scénographie végétale, esprit "kitch" et bucolique, harmonie colorée, telles sont les impressions premières, à la vue de ce petit village ....
L'expo est purement enthousiaste car vos yeux ne seront où donner de l'iris!
Je vous conseille, sincèrement, de venir visiter ce drôle de musée artisanal.... On s'emballe d'un rien et vos papilles de la curiosité vont réveiller votre envie d'offrir, offrir du BEAU !
De mon côté, j'ai déjà commencé à refaire le monde....du moins, à discuter de nos petites vies réciproques.....j'ai aussi bricoler 1000 petites choses......j'ai dégusté ma petite clémentine-super-vitaminée......et j'ai passé commande pour Noël (et pas petite la liste !)


Heureuse visite !












Aucun commentaire: