jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël !
Pas sérieuse depuis quelques jours :
je vous oublie !
La raison à la paresse et à la sagesse.
Je me repose :
neurones, bouts d'ongles et bouts de pieds se prélassent dans le vide total.
J'en ai grand besoin....
Mais aujourd'hui, je me voue entièrement à vous en vous souhaitant le + merveilleux Noël....
Tendres pensées à partager avec les sans-abris et les + pauvres........
Je vous aime!
Raphaëlle
l'archange au féminin car y paraît que les anges n'ont pas de p'tit kiki pour savoir si sont gars ou fille...mais moi, j'ai 1 rôle dans l'histoire de Mère Marie et je suis une dame.....alors je vous envoie du bout de ma trompette pleins de bons souhaits pour cette fête....

1 commentaire:

Lily a dit…

Merci Raphaëlle, l'archange ! Être ange, c'est étrange !
Repose tes neurones, tes doigts de pieds et le reste. Et profite bien de tes "amours". Bises enrubannées.