lundi 9 mars 2009

BENABAR et MOI
Soirée concert samedi soir, dans la tête d'une fausse blonde.
En pleine tournée, Bénabar a donc fait une halte sur la scène angevine.
Cadeau pour moi : me voici donc assise sagement sur mon strapontin. Dans l'attente...
Mais ça swingue déjà pas mal dans ma tête et je pressens déjà l' hystérie de p'tite midinette envahir mes neurones musicaux (euh, si ça existe!)
Bref, presque 2 heures de concert, 3 rappels interminables dans une cohue infernale de cris délirants... Et moi qui sursaute tel un scoubidou sur ressort sur mon petit espace vital, dur comme du béton et bonjour les bleus aux fesses. Je me trémousse, claque des mains, tente de chanter en même tant que l'artiste...souvent en vain...On pourrait croire que je jouais "à la blonde" ce soir-là....Ma teinture a tenu le choc!
Aucune tromperie de la part de ce bonhomme euphorique à souhait. Euphorique sur scène. Euphorique avec le reste du monde.
Magnifique partage...
Bénabar ne laisse personne indifférent : on l'aime absolument. On le déteste royalement.
Vives contradictions dans mon entourage. Mais qu'importe!
Je désirais simplement vous faire partager un petit épisode de ma vie de "quelque fois je me comporte comme une blonde" et je ne le cache pas car je m'en sors plutôt bien...
Sérieusement, ce type me déconcerte complètement, il m'épate finalement...
J'aime ses mélodies mais bien après ses textes qui illustrent majestueusement nos souvenirs au quotidien....
Bravo l'Artiste !

Aucun commentaire: