mardi 10 mars 2009




Pour cette année scolaire, je deviendrai bientôt "chef de chantier" pour un magnifique projet.La décoration du hall d'entrée de l'école Annie Fratellini.


Les 1ères réunions ont déjà eu lieu pour peaufiner d'abord un dialogue entre les parents d'élèves (initiateurs du projet dans un but bien pédagogique et lien entre élèves et parents), la mairie (bienfaiteur financier et représenté par Stéphanie) et moi-même. Et affiner aussi la décoration souhaitée : des personnages en volume créés en papier mâché puis des panneaux muraux en guise de supports d'infos.


Les ateliers s'organiseront régulièrement, en semaine. Les élèves de l'école ainsi que les adultes deviendront mes petits disciples artistiques.

L'engouement des mamans à réussir ce très beau pari m'enthousiasme à mon tour.

Je vous tiendrai au courant de ces ateliers dès les prémices avec photos à l'appui.







Aucun commentaire: