mercredi 25 mars 2009

Invitation à La Ranloue
Aujourd'hui, à 17 h. je serai présente à la médiathèque de St Barthélémy d'Anjou :
petite rencontre avec le public pour discuter entre nous, des abécédaires et bestiaires, des illustrations et du monde de l'image...
Je serai ouverte à toutes questions relatives à mon métier.
Si ça vous dit, n'hésitez pas à venir et faire partie de cette rencontre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis venue et j'ai passé une petite heure délicieuse. Merci Raphaëlle pour tout ce qui court dans tes dessins: humour, fantaisie, vie des bêtes en harmonie avec leur entourage(pas comme certains humains) et puis goût des lettres, des mots, de la calligraphie, des vieux journaux. Tout cela m'a donné une joie profonde. Le chanteur qui chant(ait) "Etre ange" est James Olivier, à la voix superbe. Je l'ai en cassette. A très bientôt.