mardi 24 mars 2009

Mardi, 15h.41...
la mise en scène : je pianote sur le clavier, le paquet de"12 biscuits avec tablette de chocolat" grand ouvert et à moitié vide sous mon nez, Eros Ramazotti dans les oreilles (..Unaaaa storiaaaa importantéééé.... souvenez-vous!), les toiles qui sèchent gentiement juste à côté.
C'est donc ma pause collage et goûter.
Je débute une nouvelle série de dessins pour mai prochain. Une vingtaine de tableaux quémandée dans un lieu que je vais tenir secret.
Il me semble devenir de + en + superstitieuse dans mes engagements. Comme une drôle de frousse : ne pas aboutir dans ce dessein et ainsi vous decevoir voire me décevoir.
Mes résolutions de la dernière semaine du mois :
- envoyer enfin mon âne de Prévert à Elise dans ses montagnes
- vous parlez bientôt de George Sand
- commencer les invitations de Louis
- appeler Isabelle pour ces 2 commandes(ça c'est fait et elle est drôlement gentille Isabelle car j'ai un petit souci avec 1 des tableaux : 1 réaction "chimique" entre l'encre terre de sienne et le pastel blanc qui décolore...J'arrange cela dès que possible, promis ma belle Isabelle.)
- mettre en pots les graines de pensées, oeillets et tournosols des apprentis jardiniers(ça c'est fait)
- téléphoner à certaines galeries
- souhaiter un heureux anniversaire à Guillaume le jour J (ça c'est fait)
Mes résolutions assouvies de la dernière semaine du mois :
- j'ai acheté des toiles solides en lin sur les conseils de Monsieur Caillibot
- coup de téléphone résolu pour le dentiste
......

Aucun commentaire: