lundi 9 mars 2009


revue de presse
Deux articles fort symphatiques résumant la folle soirée du vernissage à La Ranloue.
Cliché extra avec les musiciens et les enfants au 1er plan et moi qui danse le maloya dans ma p'tite jupette (juste au-dessus des genoux, s'il vous plaît!)
J'ai reçu de très bons retours de ce vernissage : on commente la performance des musiciens, leur engouement énergique à partager leur musique, cette facilité à investir n'importe quel lieu, n'importe quand mais pourvu que ça "donne"!
Je ne les remercierai jamais assez : ils ont toujours répondu présents à mes appels pour venir égayer des vernissages.
Ils vivent comme ça ces saltimbanques : l'envie infinie de toujours dire OUI!
Et moi, j'suis fière de ces potes!
Ah oui, on fait aussi de plaisants commentaires sur le bestiaire...mais là, ce n'est pas ce qui m'intéresse !

Aucun commentaire: