mardi 29 septembre 2009

Les Précieuses Ridicules
au Foirail

Voilà mon bestiaire au théâtre. Il orne les murs de ce magnifique lieu culturel de Chemillé (on ne peut se tromper, il suffit de suivre les pancartes dans le centre-ville).
Quelle fierté de rencontrer des conteurs, des comédiens, des musiciens et ribambelle d'enfants et public averti.
Je vous donne rendez-vous dès aujourd'hui pour venir les saluer!








1 commentaire:

Lily a dit…

Rôh! J'ai sourit en regardant "La truie tourmentée pour une tomate". C'est donc ça les tourments qui donnent mal au ventre et empêchent de dormir la nuit ... Des petites choses rondes et rouges, pas plus grosses qu'une balle de tennis et, à y regarder de plus près, assez inoffensives, voir même bonnes. Oh, quelle découverte bien apaisante ! (J'ai cliqué bien sûr pour mieux voir). Bonne expo Raphaëlle ! Tiens sur la page d'aujourd'hui de "La soupe au caillou de Lily", je pose une question qui pourrait t'intéresser. Enfin, ta réponse m'intéresserait. Salut !