vendredi 27 novembre 2009

Mes 2 filles
La vie ne nous promet rien, elle agit naturellement sans nous demander notre reste...
Et c'est pourquoi, j'ai eu 2 garçons, Félix et Barnabé.
Le sexe de mes enfants n'était pas source de conflit dans mes désirs ou mes surprises de future maman....
Quelle impolitesse devant Dame Nature que de la décevoir.
Et si ça aurait été autrement?



Elle s'appellerait Sidonie et sortirait tout droit d'une époque rétro.
Elle aurait 3 plumes sur son joli chapeau parme.
Elle aurait les cheveux en bataille qui lui donnerait ce petit air "négligé-faussement-étudié".
Elle aimerait jouer,un peu, avec les poupées d'antan mais s'éclaterait, beaucoup, à jouer les stars comme Louise Brooks (elle s'en parfume les lèvres d'un rose carmin).
















Elle s'appellerait Célestine et sortirait tout droit d'un conte de Perrault.

Elle aurait 3 plumes sur son chapeau aux pois rouges.
Elle aurait les cheveux bruns, bien lissés qui lui donnerait cet air de "petite dame avant l'âge" (pour ressembler à maman).
Elle aimerait se promener dans le parc, en goguette, devant les gens admiratifs. Elle flânerait en tirant derrière elle, ce chien en laisse invisible comme le font les "Ladies" de bonne famille.

Aucun commentaire: