mardi 10 novembre 2009

Soleils d'hiver
à Angers
Pour la seconde année, je vais participer à Bazar Divers, un grand marché de Noël sous des yourtes angevines. Un "bazar" qui accueille des artisans, des artistes-peintres, des stylistes, des créateurs de bijoux, des photographes, des ébénistes......
......du 2 au 26 décembre.....
Cette immense exposition collective approche à grands pas....
Et moi, j'avance à grands coups d' pastels pétulants.
J'ai dans ma tête un timing hyper actif et tel un réveil qu'on aurait implanté dans mon cerveau, il carillonne chaque heure qui passe.
"oula, m'en reste + que 152 et demie..."
Véritable challenge que voilà : la réalisation d'une trentaine de petits formats en 15 jours...
"oula, m'en reste + que 28 et demi...."
Je me sens complètement zélée !
Je me sens, comme qui dirait, sous l'emprise de quelconque euphorisant.
Ce pari fou me met en liesse car il faut adapter ma façon de travailler en fonction des minutes qui s'écoulent.... Façonner un max d'oeuvres en un temps mini.
Car l'idée majeur de bazar divers est l'accessibilité des prix dans de vraies créations.
Le public est averti et nous, artistes, on doit jouer le jeu.
DONC, mes gracieux neurones doivent carburer en temps et en heure pour éviter que je me perde dans une moultitude de détails....
Etre efficace, tout de suite !
Et bien, je fonctionne aux piles Wonder dans un rythme de croisière fougueuse!



Mais il faut aussi que je peaufine des toiles pour les galeries.
Alors, je me pare de mon pull-over jaune-canari pour réveiller ma joie au travail........



Je prévois donc une trentaine de tablaux. Je dois maîtriser le coût de l'investissement alors je récupère ici et là, des chutes de bois pour mon support....


Il y aura des doudous, des petites bêtes, des poissons, des maisons, des chats.......

1 commentaire:

EMMANUELLE&famille a dit…

quel beau nounours, là, ds le p'ti coin, oui là ...je le vois le nourson...tout ca c'est pour le marché de noel ?