jeudi 19 novembre 2009

Mes godillots et moi
Une petite vague de froid ce matin dans mon atelier !
Mes pieds en chaussettes, frigorifiés, m'ont quémandée du réchauffement adéquate : les gros godillots de rando !
Là-dedans, certes, il fait + doux....
Je me sens lourde dans les parties inférieures....mais tellement légère dans la partie supérieure de mes cheveux!
J'attaque des + grands formats avec des rues et des arbres.
Ces dimensions, répercutant les prix d'achat à la vente, pourraient peut-être rencontrer leur public.... tableaux sur bois où les couleurs et les tons varient sur chacun d'eux....Histoire d'égayer une possible monotonie!



1 commentaire:

Lily a dit…

Originale prise de vue; on se demande comment tiennent les toiles ... As-tu envie de venir faire un p'tit coucou à nos chats ? Ils ne sont pas méchants, malgré l'apparence. Bon dimanche RaphaElle !