mardi 26 janvier 2010

Je travaille en jupe


Et bien c'est assez pratique, croyez-en une pauvre fille hyper féminine comme moi !!!!
Ce matin, le nez mal réveillé dans mon placard et horreur !!!, je ne sais pas comment me vêtir. Paraît qu'il fait froid dans la rue et mes gros pantalons séjournent dans ma buanderie...
Râle................ d'une pauvre fille de presque mauvaise humeur maintenant et qui veut toujours être quand même belle même en peignant......
Alors, je sors la seule jupe d'hiver, je rentre mes pieds dans mes grosses chaussettes et sentant venir le froid "par en-dessous", j'enfile en 4ème vitesse mes panties à frou-frou.
J'adore ce panty, chiné un jour en brocante : il me rappelle les grands-mères d'époque qui circulaient à vélo comme les garçons avec ce pantalon révolutionnaire : grâce à cette invention vestimentaire, les dames pouvaient enfourcher leurs vélos malgré leurs longues robes et pédaler comme des douces dingues (toujours très effiminées).
Et moi, à notre époque des leggins moulant les fesses trop arrondies, je peux travailler à terre, dans mes positions les + acrobatiques sans avoir peur de montrer ma ... culotte !!!
Sous les yeux avides de la girafe.
Et bien sûr, elle et moi avons tenu conversation autour de nos fringues favorites, le temps d'une pause thé.


Aucun commentaire: