jeudi 21 janvier 2010

Ma Tour Eiffel
Il y a toujours 1 avant et 1 après, même quand on dessine des trucs nouveaux !
J'avoue que l'idée de reprendre des monuments de ville sur mes toiles taraudait pas mal mon esprit. Le sujet de la Tour de Monsieur Eiffel était chose rassurante et commode (si jamais je me loupais dans la mise en scène, la "chose" serait de toute évidence reconnaissable...)
Je me trouve encore un peu timide dans un possible frénésie sur la toile. Mais cette grande Dame me fait sûrement peur....cette terrible panique de se louper!
Alors, je demeure encore dans les prémices de cette exploitation de monuments archi-connus et on verra la suite si mon imaginaire veut bien suivre !


avant
après

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh bien c' est réussi !!
elle est tres jolie ta dame de fer !
j' ai découvert tes toiles lors du basardivers, travail tres fin, tout en poésie ...