samedi 12 juin 2010


Galeries d'Art

Saint-Gilles Croix de Vie

Pont-Aven

où mes drôles et mes drôlettes vivent en famille.

Fenêtre ouverte sur une multitude de peintres et sculpteurs de renommée.
Fenêtre entrouverte sur le port de Saint-Gilles.

Ma p'tite fenêtre de coeur où j'aime aller déposer mes toiles car il s'agit de mon pays natal, nom d'une sardine à l'huile !
http://www.galerie-arts-revzin.fr/












Fenêtre ouverte sur la qualité artistique de cette galerie, du côté de l'Aven.

Fenêtre généreusement accueillante dans cette cité des peintres où ma tendresse se conjugue au présent félin et ronronnant, car il s'agit de mes héros adorés, nom d'une galette au beurre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente de te lire à nouveau et de retouver ton enthousiasme et ta joie de vivre.
Superbe l'expo à Saint Pierre!
Heureux hasard, je vais bientôt à Saint Gilles et irai voir la galerie.
Pierrette