vendredi 30 octobre 2009

Pas de MEA CULPA aujourd'hui
mais la preuve en images
Comme je vous l'ai confié hier, je suis en vacances sportives. Quelques mauvaises âmes n'ont pas imaginé un seul instant mes capacités athlétiques....
Dès lors, j'ai demandé à mon coach Natalie (dont les capacités photographiques laissent à désirer...on appellera l'effet brumeux des clichés : "flou artistique") de prendre des instantanés de nos périples musclés....
La preuve.....sans le son.....


Le gâteau au chocolat est certes facultatif mais après ces efforts physiques, rien ne vaut une remise en forme pour le mental....
Le goûter est royal alors on me remercie, moi, le maman parfaite dans tous ses états !!!!

1 commentaire:

Lily a dit…

Jolis moments de complicité familiale ! Le gâteau est très beau. Hum !